Où acheter les vins de l’Ontario

Sans l’ombre d’un doute, c'est agréable de goûter et d'acheter du vin sur place, à l'établissement vinicole, où le personnel aimable peut vous guider dans le choix des meilleurs vins. Les vins goûtent vraiment meilleurs au pays du vin.

Passez votre commande à l'établissement vinicole
Si vous ne pouvez vous y rendre, et que les magasins de la LCBO n'ont pas le vin que vous cherchez, tout n'est pas perdu. La plupart de nos établissements vinicoles prennent les commandes en ligne et font la livraison chez vous.

Visitez la Régie des alcools de l'Ontario (LCBO)
Bien sûr, vous pouvez toujours vérifier à votre magasin local de la Régie des alcools de l'Ontario qui met en vedette plusieurs vins d’appellation VQA Ontario chaque mois. Pour trouver le magasin le plus près de chez vous, visitez le site www.lcbo.com.

Allez au restaurant
Essayez un verre ou une bouteille dans un restaurant qui offre les vins de l'Ontario. Pour trouver un de ces restaurants près de chez vous, consultez [FILE] pour les restaurants.

Commandez en ligne des divers établissements vinicoles
Vous trouverez également sur le site www.winerytohome.com plus de 475 vins d’appellation VQA Ontario en vente en ligne, avec livraison n'importe où en Ontario. Ici, sur le plus grand marché VQA au Canada, vous pouvez choisir vos propres vins ou vous abonner à un club du vin du mois. De plus, tous les vins sont analysés par des dégustateurs professionnels; vous savez donc toujours ce que vous obtenez.

Downloads: 
la liste des gagnants des prix d’excellence VAQ
la liste des gagnants des prix d’excellence VAQ
Wine Country Ontario site map
 
English